Diamantboringen Metselwerk droog nat

Titel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Forages au diamant

Forer au diamant est la façon la plus polyvalente et efficace de forer des ouvertures. La profondeur de forage et les dimensions à forer sont pratiquement illimitées.

Les matières à perforer peuvent aller du béton armé, aux dalles ou à la pierre naturelle. En utilisant les dernières technologies, Interboring est capable d'exécuter des trous pour un grand éventail de clients, qu'ils soient clients privés ou professionnels, dans le domaine du génie civil ou encore dans le nucléaire.

Interboring peut réaliser des ouvertures dans toutes les directions: vertical, horizontal, à l'envers ou en biais. Interboring peut se vanter de pouvoir réaliser les tâches les plus exigeantes de manière efficace et en toute sécurité, et ce dans les délais et les budgets convenus avec le Client.

Titel

Pour certains travaux, il est important de ne pas toucher l'armature existante dans le béton. Pour éviter que cette armature ne soit perforée ou abîmée de telle sorte qu'elle perde une part de ses fonctions, Interboring offre la possibilité de réaliser des scans dirigés au préalable.


Avec un Ferroscanner et un scanner au radar, la position de l'armature dans le béton peut être retrouvée et cela permet de forer le long ou entre l'armature.



Ferroscan wapeningdetector wapening radarscan betonscan

Les forages au widia

Dans certaines circonstances, il peut être indiqué de forer des trous avec du widia plutôt qu"au diamant. Avec du widia, est possible de forer de plus grandes quantités de trous en peu de temps et à un prix de revient bas.


Cependant, les forages au widia ne parviennent pas à traverser le ferraillage du béton-; dans le cas où il n'est pas permis d'endommager l'armature existante dans des ancrages, les forages widia sont un choix indiqué.


De manière générale, les forages au widia sont moins précis et causent aussi beaucoup de bruit et de poussières.