Takelen Betonbalk beton zagen

Titel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Travaux démolition

À part le travail de forage et de sciage traditionnel, Interboring utilise pour des travaux de démolition (contrôlée) souvent différentes autres techniques comme: 

  • Des robots de démolition
  • Des presses hydrauliques
  • Des écrasements ou pincements hydrauliques


Si l'espace de travail est limité de telle sorte qu'il est inaccessible pour nos robots de démolition, nous pouvons utiliser nos presses et nos écraseurs hydrauliques plus petits.

Afbraakrobot Brokk

Robot de démolition Brokk

Interboring dispose de 2 robots de démolition. Ces robots sont spécialement développés pour réaliser des activités au moyen de moteurs électriques, évitant ainsi l'emploi de moteurs à combustion. En plus, ces robots ne sont pas plus grands qu'une euro-palette et ont donc ainsi accès à de petits espaces.

Darda splijter splitter splijten splitten

Fendage hydraulique

Le fendage hydraulique est une des méthodes les plus sures et plus efficaces pour éclater le volume de gros massifs. Des fendeurs sont installés dans des trous préalablement forés et peuvent, de manière contrôlée, casser des gros massifs. Cela permet de simplifier l'évacuation des blocs restants.

Crushen Knijpen Knippen Beton

Écrasement hydraulique

L'écrasement (pulvérisation) de béton et de maçonnerie est une manière de démolir des structures en dérangeant au minimum l'environnement. Il est indiqué pour des travaux où des vibrations et l'eau de refroidissement peuvent poser un problème. Interboring dispose de 4 écraseurs spécifiques pour du travail intérieur ou du travail à des endroits difficilement accessibles.