An eye for precision














An eye for precision

Bienvenue

Depuis sa constitution en 1983, Interboring s’est consacré à offrir à ses Clients les meilleures solutions en matière de réalisation de découpes dans du béton armé. De plus, en 2008, Interboring a aussi commencé la rénovation de sols existants.

En investissant constamment dans les personnes et les machines, Interboring a réussi à devenir la référence pour le traitement de béton dans l’industrie du métal, de l’automobile, pharmaceutique et nucléaire.
Interboring est actif sur tout le territoire belge. Chaque jour Interboring effectue des travaux à Anvers, Bruxelles et dans le Limbourg et chaque semaine Interboring est actif également dans d’autres régions de Belgique : en Campine, à Ostende, Bruges, Gand, Courtrai, Charleroi, Liège, Bastogne, etc.

Nos activités

L'industrie classique

Avec plus de 30 ans d'expérience, même les découpes de béton les plus complexes tou les adaptations à des structures existantes ne posent pour Interboring aucun prolème.

L'industrie nucléaire

Depuis plus de 20 ans, Interboring s'est spécialisé dans la rénovation, la décontamination et le démantèlement d'installations nucléaires avec une attention toute particulière pour la sécurité.

La rénovation des sols

Raclage et polissage de sol.