Forage au diamant

Forage au diamant de 10 à 1000

La méthode la plus polyvalente et la plus efficace pour percer des trous et des ouvertures.

La profondeur et les dimensions du forage sont quasiment illimitées.

Le matériau à percer varie du béton armé aux carreaux et à la pierre naturelle.

Grâce aux dernières technologies, Interboring peut réaliser des trous pour un grand nombre de clients, que ce soit dans le secteur privé, le génie civil ou le nucléaire.

Interboring peut réaliser des ouvertures dans n'importe quelle direction : verticale, horizontale, à l'envers ou inclinée. Notre fierté est de pouvoir accomplir les tâches les plus difficiles de façon efficace et sûre, dans les délais et les budgets convenus.

______________________

Ferroscan

Le plus souvent, il est essentiel de ne pas toucher aux armatures existantes dans le béton. Pour éviter que ces armatures ne soient percées et ne perdent leurs fonctions, INTERBORING propose d'effectuer des scans ciblés. 

Avec un Ferroscan et un scanner radar, la position des armatures dans le béton pourra être déterminée, et le forage effectué le long ou entre les armatures. 

Pointes de forage Widia

Dans certaines circonstances, il peut être utile de percer des trous avec le widia plutôt qu'avec du diamant. Avec le widia, de nombreux trous peuvent être forés en peu de temps et à faible coût.

Par contre, les pointes de forage widia ne peuvent pas passer à travers les barres d'armature, sont moins précis et génèrent beaucoup de bruit et de poussière.

En revanche, il n'est parfois pas permis d'endommager les armatures existantes lors de l'ancrage, ce qui fait que les pointes de forage widia sont aussi un bon choix.